clémentine faucheron

Bienvenue chez moi,

Je suis Clémentine, vidéaste et photographe, créative et passionnée. J’ai grandis dans le sud, un coin de France où les amis et la fête ont une place très importante. C’est en commençant par là, l’histoire de mes racines, que j’ai décidé un jour de raconter les vôtres.
Mon métier passion réside en moi comme une force, je ne me vois pas faire autrement ni autre chose… même les jours d’hiver. Je suis vidéaste et photogrape, et mon métier c’est de raconter vos histoires.

vidéaste tourisme

du soleil et de la poésie

Avant de dormir, je fais la queue derrière mes inspirations

ORGANISÉE, VOLONTAIRE ET CRÉATIVE

Je fais partie des créatifs qui prennent des notes tard la nuit sur mon iPhone alors que le reste de la population embrasse les bras de Morphée. J’ai voyagé dans plusieurs pays, notamment la Nouvelle-Zélande et l’Inde qui m’ont énormément marqué. J’y ai découvert de nouveaux paysages, de nouvelles ambiances et d’émotions qui m’ont inspiré en rentrant chez moi. Pas peur de partir à l’aventure pour faire des images, je rêve aussi de voir l’Italie, la Grèce ou le Mexique pour vos escapades amoureuses ou vos projets d’entreprise. J’attends toujours avec excitation l’année suivante et les prochaines aventures que je pourrais vivre.

c’est le moment de vous aider à créer des souvenirs

Vidéaste de mariage mais pas que…

JE RACONTE VOTRE HISTOIRE, N’importe quelle histoire !

Le mariage, c’est ce que je préfère shooter dans mon métier, j’adore penser que le film que je tourne est un souvenir qui n’a pas de prix. C’est un cadeau qui tournera pendant des générations et qui vous soudera pour l’éternité.

Mais j’aime tout autant filmer votre savoir faire dans une vidéo portrait, partir à l’aventure pour vanter les mérites d’un pays et de ses traditions et photogaphier des moments de vie chez vous, dehors, ou pour votre entreprise qui aurait besion de contenu de qualité professionnelle.

Je te souhaite une belle balade dans mon univers, et si tu veux que je raconte ton histoire, tu sais où m’écrire.

 

c’est le moment de vous
aider à créer des souvenirs

vue du ciel
gang of mother
shooting grossesse labenne