MON STYLE

Si tu cherches un presta qui te fera un film clipé, rapide et simple, je ne suis pas celle qu’il te faut. Je t’offre un format plus complexe et personnalisé. En gros, j’enfile les bottes de la réalisatrice.

En amont, on échange des mails, on s’organise des visios et on partage notre parcours, nos obstacles. J’apprends les prénoms de vos proches par coeurs pour qu’ils se sentent à l’aise, je contacte les prestataires photos, DJ et wedding planner pour me présenter et affiner le planning, je m’engage à fond et sans détour. Je bosse quoi ! 

Le jour j, je reste discrète mais affirmée, je vais me présenter, saluer tout ceux dont j’ai retenu le prénom (parents, témoins…) pour qu’on me reconnaisse. Je vais volontiers prendre les rennes lorsque c’est nécessaire, me mêler à la foule pour être au coeur de l’action et brancher avec des petits micros ceux qui font des discours.

Mon travail est “authentique” car je laisse place au naturel de vos expressions. Si un fou rire se déclenche ou une chute arrive, je filme, car c’est aussi ce qu’il se passe en vrai qui fait que votre mariage est unique. J’ajouterai le mot “émouvant” pour qualifier mon travail parce qu’avec mon petit coeur d’artichaut, je sais placer la bonne musique pour vous accrocher des larmes aux cils. Et ma partie préféré c’est le “dancefloor” parce que les gens qui dansent, j’adore ! Je me mets au coeur de l’action parce que c’est là que tout se passe, lorsque le champagne pleut sur vous et que vos invités pêtent un câble.

En montage, j’utilise des musiques libre de droit, ambiance électro, funk, rock, à contre courant des musiques dites ”mariage”. Ed Sheeran et Bruno Mars, c’est TCHAO ! 

Il me faut une semaine pour monter le film, le mettre en ligne et préparer votre galerie. Et ensuite ? Vous avez plus qu’à partager en masse votre film et je le diffuse sur mes réseaux pour séduire le coeur d’autres amoureux comme vous.