baby to come
Laetitia & Adinane – Séance grossesse confinée
Le 4 Nov, 2020
séance grossesse rouen

Ce deuxième confinement du mois de novembre 2020 ne m’empêche pas de photographier des futures parents ! C’est pourquoi je programme des séances photo sur Rouen à domicile rien que pour vous.

Qu’on se le dise, les séances à la maison ont leur place dans vos souvenirs et en ces temps étranges, ils sont les bienvenues. Dans 10 ans, quand vous regarderez ces photos à la maison, vous replongerez dans une époque, un appartement ou une maison que vous aurez peut être troqué pour un nid douillet sur un autre continent de la planète : « Tu te souviens chérie de ce canapé ? Et de cette table basse qu’on avait chiné ? Ça me rappelle de beaux souvenirs. »

Confinement oblige, la séance grossesse avec Adinane et Laetitia du blog Naturally Lety initialement prévue en extérieur a dû être déplacée dans leur appartement haussmanien. Beau plancher, petit balcon en fer forgé, grande pièce blanche et moulures au plafond, un endroit comme j’aime.

Une séance décalée en intérieur

Ces deux tourtereaux attendent un petit garçon pour décembre, un bébé de noël ! Peu importe les règles de confinement, ils voulaient raconter ce bout de leur histoire à tout prix. On le fera dans leur appartement tout neuf à Rouen dans lequel ils habitent depuis juillet. Adieu Paris, bonjour la Normandie.

Se faire prendre en photo à la maison, c’est choisir un lieu familier. Un canapé sur lequel on passe nos soirées devant Netflix et l’accès rapide au dressing pour changer de tenue. Il vous suffit de rajouter un peu de musique et finalement c’est comme si je n’étais plus là. Un rapide passage sur le balcon et on avait droit en arrière plan à un bel arbre aux couleurs d’automne. J’étais très fière d’immortaliser ce moment.

Vous voulez faire une séance photo grossesse, famille, bébé, couple à domicile ? Pendant le confinement, c’est possible. Ecrivez moi à clementinefaucheron@gmail.com et sur www.clementinefaucheron.fr pour définir d’un créneau. Parce que la vie continue et que les souvenirs n’attendent pas.

2 Commentaires

  1. Vanessa Hernandez

    Magnifique et intimiste, j’aime beaucoup ton oeil artistique à la fois pur et unique 🙂

    Réponse
    • Clémentine

      Merci Vanessa 😉
      Des bisous à ta tribu !

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *